Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

30/01/2015

Initiez-vous au télémark aux Contamines

La station Les Contamines  est des plus agréables, située en Haute Savoie au pied du Mont Blanc, sur les flancs du mont Joly : on la parcourt en navette gratuite, ou en calèche, pour jouir de la beauté des paysages… Elle permet d’accéder au domaine skiable de Hauteluce, qui profite d’un ensoleillement généreux, et au domaine des Contamines, qui propose 120 kilomètres de pistes, proposant au choix de pratiquer le ski panoramique avec vue sur la chaîne du Mont Blanc, ou le ski en pleine forêt dans la partie basse du domaine. Les amateurs de ski nordique pourront quant à eux s’adonner à leur discipline sur quelque 25 kilomètres de pistes balisées.

Grâce à l’Ecole de Ski Français des Contamines, vous pourrez découvrir une autre façon de skier : depuis l’hiver dernier l’ESF propose en effet des cours de télémark. Les skieurs curieux de nouvelles pratiques pourront s’essayer à cette façon de glisser des plus esthétiques, lors de cours individuels ou collectifs. Il s’agit d’un sport relativement physique, accessible aux skieurs qui sont à l’aise sur les pistes rouges : les virages en génuflexion, nommées « fentes », demandent à la fois de la force et le sens de l’équilibre. Mais les sensations, totalement différentes des autres formes de glisse, méritent cet effort physique !

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com